Nous sommes un petit élevage professionnel et de proportion familiale situé dans la Manche (50). Nous désirons en effet que cela reste une passion avant tout. Nous n'élevons que cette race de chat afin de se consacrer pleinement à eux, afin d'allier qualité, santé et caractère. 
Il vaut mieux qualité que quantité, voilà pourquoi nous resterons toujours un élevage familial et qu'il n'y aura pas de cage ici!
Nos chats évoluent avec nous dans la maison, tout est mis en place pour leur bien-être et leur bonheur. Nous pouvons donc dire que c'est nous qui vivons dans leur maison!

Pourquoi élever du bengal? 
Déjà, les avez vous regardé?
 Ils sont juste sublime. Leur prestance, leur regard, leur allure de petits léopards et enfin leur caractère les rendent vraiment attachants. 
Le bengal est un chat-chien-enfant et croyez-moi on s'y attache très très vite, si bien que le deuxième arrive dans la foulée! 

Tout nos reproducteurs sont testés Fiv/Felv, PKDef, Pra-b et échographie HCM chaque années.




Nos vies étant quelques peu chamboulées depuis l'arrivée du Covid-19, nous avons constaté une demande importante de chatons durant ces derniers mois.
Nous en sommes bien évidemment flattés, mais nous souhaitons rappeler à nos potentiels futurs adoptants qu'adopter un chaton n'est pas une décision à prendre à la légère!

 Elle doit être mûrement réfléchie. 

Il ne s'agit pas d'une petite peluche, mais bien d'un être vivant avec un cœur, qui peut vous apporter autant d'amour et de bonheur que nous en avons ici. Mais il peut également faire des bêtises! Et oui, ce sont avant tout des bébés et même si avec leur maman nous faisons de notre mieux pour les éduquer, il vous faut comprendre qu'un changement d'environnement, quand il quitte la maison,ses humains domestiqués et sa famille à quatre pattes, bref tout ce qu'il connaît depuis sa venue au monde, peut le perturber...
 Il faudra alors lui laisser le temps de s'adapter à vous et surtout continuer de l'éduquer!




Chatterie déclarée  sous le numéro  siret 79215419700026
Cetac passé en Janvier 2013 sous le numéro
  C- 2192
Capacité sous le numéro
 PA 1800003


Retour haut de page
Administration